Discord RP US ARMY

 

La Team US Army est une team RP sur la version PlayStation 4 de GTA Online.
Quand nous parlons de RP sur PlayStation, effectivement, cela n'arrive pas au niveau du RP que nous pouvons avoir sur ordinateur.
Néanmoins, ça reste une expérience à découvrir et ça, peu importe votre niveau dans le jeu.
Avec les US Army, vous pouvez rejoindre différents rangs comme l'aviation, la Navy et j'en passe.
La Team, d'après ce que j'ai pu constater, est vraiment très soudée et c'est toujours un plaisir de jouer avec eux.
Ils m'ont déjà organisé 2 défilés incroyables et spectaculaires et j'ai déjà hâte de voir le prochain.
Donc, les frérots, la dernière chose que je peux vous dire est de ne pas hésiter une seule seconde si vous avez envie de rejoindre leur rang.

Voici le lien pour rejoindre le Discord US ARMY


https://discord.com/invite/KTBq7M7zZQ


Si vous parvenez pas à le rejoindre vous devez copier le lien et le coller dans un autre navigateur car le navigateur de Tiktok empêche de rejoindre les serveurs Discord.