Mon casque Gaming ?

 






Turtle Beach 700 GEN 2 MAX




Voici le casque que j'utilise tout le temps en game, que ça soit sur les jeux compétitifs comme Warzone ou bien en mode détente sur GTA.
Honnêtement, les frérots ce casque est juste une pépite et croyez-moi, pour ce qui s'agit du son en game, je suis vachement difficile.
Il est aussi possible avec une application mobile de régler le son de votre casque aux détails prêts et vous avez aussi un mode spécial pour les jeux comme Warzone, Fornite, Apex etc...
Si vous désirez l'acheter sur Amazon, je vous laisse mon lien partenaire ci-dessous :




Pour les plus petits Budget le meilleur Casque reste le HyperX Cloud II.




J'ai déjà eu l'occasion de le tester et le son est incroyable.
Vous pouvez pas avoir mieux pour ce prix.
Si vous voulez le voir sur Amazon, je vous laisse mon lien partenaire ci-dessous :