Mon Crew !



C'est quoi le Crew SnakeHouz ?

Il s'agit tout simplement d'un crew sur GTA qui te permet de récupérer des nouvelles couleurs moddées chaque semaine sur tes véhicules.

Je précise que tous les crews ci-dessous possèdent toujours la même couleur en même temps et tous les lundis la couleur change sur tous les crews.

Concernant l'emblème de crew, il s'agit tout simplement de mon logo Snakehouz !

Donc, si toi aussi tu veux posséder des couleurs incroyables sur tes voitures, n'hésite pas à rejoindre mon crew dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous.

Actuellement nous sommes déjà au 15ème crews et nous sommes plus de 14000 ! C'est juste incroyable !

Merci à tout ceux qui sont déjà dans l'un de mes crew :)

Voici le lien vers le Crew :


NOUVEAU CREW >>> SnakeHouz V15 - Rockstar Games Social Club 


SnakeHouz - Rockstar Games Social Club (Crew Plein)

Snakehouz V2 - Rockstar Games Social Club (Crew Plein)

SnakeHouz V3 - Rockstar Games Social Club (Crew Plein)

SnakehouzV4 - Rockstar Games Social Club (Crew Plein)

SnakeHouz V5 - Rockstar Games Social Club (Crew Plein)

SnakeHouz V6 - Rockstar Games Social Club (Crew Plein)

SnakeHouz V7 - Rockstar Games Social Club (Crew Plein)

SnakeHouz V8 - Rockstar Games Social Club (Crew Plein)

SnakeHouz V9 - Rockstar Games Social Club (Crew Plein)

SnakeHouz V10 - Rockstar Games Social Club (Crew Plein)

SnakeHouz V11 - Rockstar Games Social Club (Crew Plein)

SnakeHouz V12 - Rockstar Games Social Club (Crew Plein)

SnakeHouz V13 - Rockstar Games Social Club (Crew Plein)

Snakehouz V14 - Rockstar Games Social Club (Crew Plein)